La préparation de ce délicieux fudge ne prend que 5 minutes. Il peut être servi comme plat d’accompagnement à la maison ou préparé pour les événements qui rassemblent beaucoup de famille et d’amis.

Le fudge en 5 minutes de Paula Deen est une recette simple de fudge au micro-ondes qui a exactement le même goût que la tarte aux noix de pécan. C’est l’une des recettes de fudge les plus faciles à réaliser et elle est idéale pour les plateaux de fêtes, pour offrir des cadeaux ou tout simplement pour savourer à tout moment de l’année.

Jusqu’à ce que je découvre le fudge en 5 minutes de Paula Deen, j’avais toujours pensé qu’un bon fudge était difficile à réaliser. Ce fudge n’est pas seulement facile à faire, il est aussi super délicieux. Je l’ai préparé pour quelques collègues de travail, mais je refuse de partager la recette avec eux.

J’aime voir leur visage s’illuminer chaque fois que je l’apporte au travail. Et mes enfants ? Si on les laissait faire, on préparerait ce fondant tous les jours à la maison. Et qui pourrait les en blâmer ? Quand on a quelque chose d’aussi bon, on a envie d’en manger aussi souvent que possible. Avec le fudge de Paula Deen, chaque jour ressemble à Noël. Vous devriez l’essayer aujourd’hui, mais assurez-vous d’en faire une très grande quantité, à moins que vous ne vouliez pas en manger vous-même.

Nombre de portions : 20

Temps de préparation : 5 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients

1 et ⅔ tasse de sucre blanc

2/3 de tasse de lait évaporé

1 cuillère à soupe de beurre non salé

½ cuillère à café de sel

1 paquet de 6 onces de pépites de chocolat au lait

16 gros marshmallows

1 cuillère à café d’extrait de vanille pure

1 tasse de noix hachées

Préparation

Étape 1 : Dans une casserole, ajouter le sucre, le lait, le beurre et le sel, puis faire cuire pendant 5 minutes en remuant constamment.

Étape 2 : Ajouter les pépites de chocolat tout en remuant et faire cuire jusqu’à ce qu’elles fondent. Retirer ensuite du feu, ajouter les guimauves, la vanille et les noix et bien mélanger.

Étape 3 : Verser dans un moule de 8 pouces, laisser refroidir et découper en carrés. Servez !