INGRÉDIENTS:

6 à 8 morceaux de poulet nettoyés
1 tasse de farine
2 cuillères à café de poudre d’ail
1 cuillère à soupe de sel
1 cuillère à café de poivre
2 cuillères à café de paprika
1 1/2 tasse de crème fouettée épaisse
1 1/2 tasse d’eau

Une chose importante à noter est que les quantités d’ingrédients indiquées ci-dessus ne peuvent fournir que suffisamment de poulet Amish pour nourrir 2 à 4 personnes, en fonction bien sûr de leur appétit. Pour faire plus de portions, vous devrez modifier un peu la recette. Même chose si vous voulez en faire plus de sauce, si vous êtes du genre à ne s’intéresser qu’à la sauce.

Désormais, peaufiner des recettes est facile, mais cela peut aussi être délicat, alors n’hésitez pas à nous consulter dans la section commentaires de cette page et nous ne manquerons pas de vous répondre immédiatement.

DIRECTIONS:

La première chose que nous aimerions recommander au début de chaque nouvelle recette est un espace de cuisson clair. Alors, nettoyez ce comptoir et débarrassez-vous du désordre. Ensuite, sortez vos ingrédients et disposez-les soigneusement dans des bols propres – individuellement, s’il vous plaît – ne mélangez pas ou ne mélangez pas vos ingrédients jusqu’à ce que nous vous le demandions. Dès que vous avez fini avec tout cela, respirez profondément et commençons !

– La première chose que nous devrions probablement vous dire est de nettoyer les morceaux de poulet sous l’eau courante pour des raisons d’hygiène. C’est le bon point de départ pour tout cela, donc si vous le saviez déjà, plus de points pour vous.

– Draguez les morceaux de poulet dans la farine et les épices
(Cet acte simple s’appelle assaisonnement, du moins lorsque les épices sont impliquées. Nous draguons les morceaux de poulet dans les épices pour ajouter de la saveur avec toute cette poudre d’ail, ce poivre et ce sel au goût. La farine, par contre, nous y draguons les morceaux de poulet pour la rendre croustillante, et oui, cela ajoute également à la saveur et donne au poulet Amish sa texture et sa sensation en bouche uniques pendant la cuisson, donc vous ne pouvez pas lésiner là-dessus.)

– Sortez votre plat allant au four et préparez-le en frottant de la farine sur toute la surface.
(Certaines personnes préféreraient d’abord graisser les moules. Vous obtiendrez des résultats encore meilleurs en alignant simplement l’intérieur du plat de cuisson avec du papier d’aluminium et en arrêtant le processus. Tout cela fait partie du processus antiadhésif ; ce qui signifie que nous Nous faisons cela pour éviter que les morceaux de poulet ne collent au plat de cuisson après tout le processus de cuisson.)

– Disposer côté peau vers le haut dans un plat allant au four.
(Nous faisons cela parce qu’il est beaucoup plus facile de savoir quand le poulet Amish est cuit lorsque vous avez disposé les morceaux de poulet côté peau vers le haut dans les plats allant au four, ce qui serait le cas si vous l’aviez fait autrement. Une partie du tout « est-il cuit ? » ? » Le processus de détermination est après tout capable de le déterminer à partir de la couleur de la peau.)

– Mélangez la crème et l’eau et versez sur le poulet.
(Tout cela fait partie de l’assaisonnement de la recette de poulet Amish, une partie cruciale. C’est la partie qui joue l’un des rôles majeurs dans la formation de la sauce. Donc, si vous êtes du genre que j’ai mentionné plus tôt, le type qui est Si vous êtes uniquement intéressé par la sauce, vous ne voulez certainement pas sauter cette partie de la recette. Et le meilleur, c’est que vous pouvez la modifier pour donner le type de saveur que vous aimez à votre sauce.

– Ajoutez plus de parties de crème fouettée que d’eau si vous l’aimez très crémeuse, ou si vous avez du mal à la peaufiner ou si vous avez peur de la gâcher, n’hésitez pas à nous consulter dans la section commentaires. Nous ne manquerons pas de vous répondre.)

– Enfourner à 350* pendant 1h30 ou jusqu’à ce que la peau soit dorée.
(Si vous aimez préchauffer le four, vous pouvez le faire pendant quelques minutes – juste quelques minutes – avant de le glisser dans ce plat de cuisson chargé, car cette recette de poulet Amish n’a vraiment pas besoin de toute la chaleur supplémentaire d’un four. four préchauffé. Cela pourrait mener à une recette pour un désastre.)

Servez, dégustez et dégustez !