Je parie que vous avez toujours voulu faire la recette du poisson Long John Silvers, maintenant vous pouvez le faire avec cette recette d’imitation. Vous pouvez recréer cette pâte à frire croustillante à la maison.

Vous aimez ce poisson croustillant enrobé de pâte à frire ? Croustillant à l’extérieur et parfaitement cuit à l’intérieur, il est difficile de résister à ce poisson. Dans mon enfance, ce restaurant était l’un de mes préférés. Je me souviens du jour où le Long John Silver’s a ouvert ses portes à Pueblo, dans le Colorado. Ma famille est montée dans la voiture et nous avons rapidement englouti ce poisson.

Cette pâte à frire est très proche du Fish and Chips servi à l’étranger. Ce qui rend cette recette unique, c’est que le poisson est croustillant, mais qu’il n’est pas préparé avec une pâte à la bière. Le club soda est l’ingrédient clé qui rend cette pâte très spéciale. La pâte contient à la fois du bicarbonate de soude et de la levure chimique qui, combinés au club soda, donnent à la pâte une saveur particulière que vous adorerez.

Ingrédients

3⁄4 tasse de farine
2 cuillères à soupe de fécule de maïs
1⁄4 cuillère à café de bicarbonate de soude
1⁄4 cuillère à café de levure chimique
1⁄4 cuillère à café de sel
3⁄4 de tasse d’eau

Mode d’emploi

Tamiser les ingrédients secs.
Ajouter l’eau et bien mélanger.
Utiliser pour enrober les filets de poisson ou de poulet.
Couvrir complètement le poisson.
Faire frire jusqu’à l’obtention d’une belle couleur dorée.