Les meilleurs brownies du monde

Recette des meilleurs brownies au monde – Irrésistiblement riches et gluants

Préparation des ingrédients

1 tasse de 8oz/240g de beurre non salé, fondu et refroidi
2 cuillères à soupe (30 ml) d’huile végétale
1 1/4 tasse (9oz/260g) de sucre blanc
1 tasse (7oz/200g) de cassonade légère tassée
4 (2oz/57g chacun) gros œufs, à température ambiante
1 cuillère à soupe (15ml) d’extrait de vanille pure
3/4 cuillère à café de sel
1 tasse (3.5oz/130g) de farine tout usage
1 tasse (3,5oz/100g) de cacao en poudre non sucré de bonne qualité
7 oz (200g) de chocolat grossièrement haché ou de grosses pépites de chocolat

Le processus de cuisson

Préchauffer le four à 175°C | 350°F.
Graisser légèrement un moule de 8×12 pouces* avec de l’huile de cuisson en aérosol. Recouvrir de papier parchemin (ou de papier sulfurisé) ; mettre de côté.
Dans un bol de taille moyenne, mélanger le beurre fondu, l’huile et les sucres. Bien mélanger à l’aide d’un fouet. Ajouter les œufs et la vanille ; battre jusqu’à ce que la couleur devienne plus claire (une minute de plus).
Tamiser la farine, le cacao et le sel. Incorporer délicatement les ingrédients secs aux ingrédients humides jusqu’à ce qu’ils soient JUSTE combinés (ne pas trop battre, car cela affecterait la texture de vos brownies).
Incorporer les 3/4 des morceaux de chocolat.
Verser la pâte dans le moule préparé, en lissant le dessus uniformément, et recouvrir du reste des morceaux de chocolat.
Cuire au four pendant 25-30 minutes pour des brownies à peine cuits (texture plus moelleuse) ou jusqu’à ce que le centre des brownies ne s’agite plus et soit JUSTE pris au toucher.
OU 35-40 minutes si vous aimez les brownies bien fermes.

REMARQUE :

Les brownies continueront à cuire et à prendre dans le moule chaud à la sortie du four. Si vous les testez à l’aide d’un cure-dent, celui-ci doit ressortir sale pour les brownies à texture de fudge.
Au bout de 15 à 20 minutes, retirez-les délicatement du moule et laissez-les refroidir à température ambiante avant de les couper en 16 brownies. Ils durcissent pendant qu’ils refroidissent.

ENJOYEZ-VOUS !

AJOUTS FACULTATIFS :

Cerneaux de noix, cacahuètes, amandes, noix de pécan écrasés, etc. Pépites de chocolat, pépites de beurre de cacahuètes, noix de coco râpée, fruits secs (canneberges, raisins secs, etc.).

CONSERVATION :

Conserver à température ambiante pendant 3 jours, ou au réfrigérateur jusqu’à 5 jours. Ces brownies peuvent également être congelés jusqu’à 3 mois. Décongeler la nuit au réfrigérateur et ramener à température ambiante avant de servir OU réchauffer au micro-ondes.

NOTES

*Pour des brownies plus épais, faire cuire dans un moule de 7×11 pouces pendant 40-45 minutes. Pour des brownies plus fins, faire cuire dans un moule de 9×13 pouces pendant 18-20 minutes.
VEUILLEZ NOTER : Un moule de 8×12 pouces permet de cuire les brownies les plus parfaits – en termes d’épaisseur et de texture.
TRUCS ET ASTUCES :
Ne pas trop battre la pâte une fois la farine et le cacao ajoutés. Cela crée des poches d’air dans la pâte, ce qui donne des brownies à la texture de gâteau.
Essayez de ne pas trop les cuire. Réglez une minuterie si nécessaire. J’aime les miens à exactement 23 minutes dans un moule de 8×12 pouces. Vous pouvez dépasser légèrement la durée de cuisson si vous aimez qu’ils soient un peu plus fermes, mais je ne vous le recommande pas si vous souhaitez obtenir les brownies les plus fondants du monde. N’oubliez pas qu’ils continueront à cuire légèrement dans le moule chaud une fois sortis du four,
Je fais cuire mes brownies sur l’étagère supérieure du four. Je fais cuire mes brownies sur l’étagère supérieure du four. Je trouve que l’étagère du milieu les fait cuire beaucoup plus vite, les brûle légèrement sur le dessus et les dessèche.